Five Guys : un restaurant de Burger Premium!

Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de manger chez Five Guys rue de Bethune à Lille !

Five guys c’est une chaîne de restauration rapide qui fait soi-même ses hamburgers et qui utilise aucun micro-onde, congélateur ou ouvre boîte !! Pas mal non?! 😱

Vous trouverez des hamburgers de toutes tailles, des sandwiches et hot dog.

Vous pouvez également personnaliser vos boissons grâce à la machine Coca-Cola Freestyle qui vous propose une large gamme de boissons aux goûts différents et audacieux. Par exemple, vous pouvez désormais boire un Coca goût vanille ou encore à la cerise mais aussi un Fanta à la framboise !

IMG_2375
J’allais oublier !!! Il n’y a pas que vos boissons que vous pouvez personnaliser, il y a également vos hamburger et vos milkshakes.

15f7b432-a2b0-4f6a-a1b5-e57542f44bf5

Vous aimeriez savoir mon menu?

Et bien, J’ai dégusté le little cheeseburger ainsi qu’une moyenne frite accompagnée d’un coca saveur vanille.

Bien sûr, j’ai pris en apéritif des cacahuètes qui se trouvent en libre service. 💪🏻

  • Avez-vous testé ou aimeriez vous tester five guys ? 😙

 

A bientôt.❤

2 réflexions sur “Five Guys : un restaurant de Burger Premium!

  1. Mr&Ms Potatoes dit :

    J’ai déjà testé Five Guys et malheureusement je reste un peu perplexe… Je trouve que niveaux prix c’est un peu cher…il y a pas mal d’endroit où nous pouvons « créer » notre propre burger et pour moins cher 🙂 Mais en tout cas c’est une bonne expérience, j’aime beaucoup l’ambiance, la décoration et les cacahuète en libre service 😉 bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire