SĂžstrene Grene : plongez dans le monde de Anna et Clara đŸŒž

SĂžstrene Grene est un magasin Danois crĂ©e par les sƓurs Anna et Clara. Elles conçoivent elles-mĂȘmes les diffĂ©rents designs proposĂ©s ce qui rend le magasin unique en son genre ! C’est un univers raffinĂ©, mignon.

C’est un magasin que j’affectionne tout particuliĂšrement car les prix sont vraiment pas chers et les articles sont au top de la tendance !😙

Bien Ă©videment j’Ă©tais obligĂ©e de faire un tour au magasin qui a ouvert Ă  euralille !

Je vous laisse avec quelques photos du magasin d’Euralille.

 


J’ai bien Ă©videmment en cette pĂ©riode de noĂ«l achetĂ© du papier pour emballer les cadeaux ainsi que du chocolat Ă  faire fondre avec des marshmallows !!! C’Ă©tait trĂšs trĂšs bon.  J’oubliais, les sucettes sont Ă  0,08€ l’unitĂ© !!!

 

Vous l’aurez donc compris, Sostrene Grene est mon magasin favoris ! J’aime beaucoup y passer du temps car je sais que je trouverais toujours une petite pĂ©pite. En tout cas, je repars jamais les mains vides aprĂšs avoir fait un tour dans ce magasin !

 

L’article touche Ă  sa fin,  je vous dis Ă  trĂšs bientĂŽt pour un nouvel article ! ❀

Laisser un commentaire