Glossybox💄

Votre box make-up mensuelle surprise !

Bonjour les filles !

Vous avez Ă©tĂ© nombreuses Ă  me demander sur Instagram des explications sur le concept de la Glossybox. Alors voilĂ , nous y sommes ! đŸ€—

QU’EST-CE QU’UNE GLOSSYBOX ?
La Glossybox, c’est une box que l’on reçoit chez soi par Colissimo et qui contient 5 produits de cosmĂ©tique de marque dont au moins 1 full size dans chaque box. Ce qui est super, c’est que vous ne savez pas Ă  l’avance ce que vous aurez dans votre box. Vous aurez donc l’impression de recevoir une surprise chaque mois.

La Glossybox ça peut ĂȘtre un cadeau idĂ©al et original Ă  offrir ! Ça existe pour femme mais aussi pour homme !!!

 

À QUOI SERT LA GLOSSYBOX ?

Elle sert principalement Ă  vous faire dĂ©couvrir un maximum de produits tout en essayant de respecter au mieux votre profil beautĂ© ainsi que votre budget ! Si vous ĂȘtes adeptes des produits de beautĂ© alors c’est la box qu’il vous faut !!!

À CHAQUE MOIS SON THÈME !

Tous les mois, un thĂšme est choisi par l’Ă©quipe Glossybox. Ce thĂšme va ainsi se reflĂ©ter Ă  travers les produits que l’on va recevoir dans la box mais aussi Ă  travers le packaging de la box.

Par exemple : En janvier le thĂšme Ă©tait « origami » et, pour ce mois de fĂ©vrier 2018, le thĂšme de la box est « Girl band ». Le packaging de la box sera donc comme ceci (voire photo ci-dessous) et les produits seront donc en accord avec le thĂšme. Je vous montrerai sur mon Instagram ainsi que sur cet article les produits que je recevrai dans ma box de fĂ©vrier!

 

IMG_3742.jpg
Box « Girl Band »  inspirĂ©e des annĂ©e 90.

Ci-dessus, le packaging de la box de fĂ©vrier dĂ©voilĂ© par l’Ă©quipe Glossybox. Nous savons Ă©galement qu’elle sera inspirĂ©e des annĂ©es 90. C’est tout ce qu’on sait pour le moment. Je vous tiens au courant les filles !

 

COMMENT CHOISISSENT-ILS LES PRODUITS QUI SE TROUVENT DANS LA BOX ?
Lors de chaque nouvel abonnement, vous devez remplir un questionnaire. Ce questionnaire c’est votre profil beautĂ©. Dans celui-ci, vous renseignez la couleur de votre peau, vos cheveux, vos yeux mais aussi vos habitudes ( si vous utilisez souvent ou pas du tout le mascara par exemple ) et enfin oĂč vous achetez vos produits ( si c’est plutĂŽt en pharmacie, en grande surface etc… ). Avec l’ensemble de ces renseignements, l’Ă©quipe va faire de son mieux pour vous concocter LA BOX qui vous fera plaisir ! Bien-sĂ»r, il se peut trĂšs bien qu’un produit vous plaise moins.

 

QUESTION PRIX ?

Il existe diffĂ©rents types d’abonnement :

  • L’abonnement mensuel :  Vous payez 1 fois 15,50€ chaque mois.
  • L’abonnement de 3 mois : Un paiement initial de 46,50€.
  • L’abonnement de 6 mois : Un paiement initial de 87,00€ .
  • L’abonnement de 12 mois : Un paiement initial de 156,00€.

Sachez que pour tous ces abonnements, la livraison est offerte.

Vous avez la possibilitĂ© de parrainer vos amis et de gagner ainsi jusqu’Ă  14€. Ils bĂ©nĂ©ficieront en Ă©change de 20% de rĂ©duction sur leur premiĂšre box.

Personne pour vous parrainer ? Cliquez ici.

Sachez que votre avis compte ! C’est pourquoi, Ă  chaque fois la team vous demande de remplir un questionnaire en ligne aprĂšs rĂ©ception et test des produits de votre box. Le questionnaire vous permet de cumuler des euros. Vous pouvez ainsi vous acheter une box avec ce solde.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ABONNÉE ?

Je suis abonnĂ©e Ă  Glossybox depuis mai 2017, et je n’ai jamais Ă©tĂ© déçue pour le moment mĂȘme si j’affectionne certaine box plus que d’autres.

Mon article touche Ă  sa fin, j’espĂšre que vous avez aimĂ© et que ça vous a aidĂ©.

  • Si toi aussi tu es abonnĂ©(e) Ă  la Glossybox, dis-moi ce que tu en penses en commentaire !

 

  • Tu as des questions ? n’hĂ©site pas Ă  me les poser ! ce sera un plaisir pour moi d’y rĂ©pondre et de t’aider

 

A bientĂŽt. ❀

Laisser un commentaire